Skip to content
Logo Mazout Ultra TotalEnergies

Grâce à sa composition unique, le TotalEnergies Mazout Ultra vous permet de consommer et de polluer moins, mais aussi de garder votre installation de chauffage dans un meilleur état.

Vous devez effectuer une commande de mazout  mais vous ignorez quelle est la différence entre le mazout de chauffage ordinaire et le Mazout Ultra ? Nous répondons à toutes vos questions dans les lignes qui suivent.

Qu’est-ce que TotalEnergies Mazout Ultra, notre mazout à haut rendement ?

Le mazout de chauffage TotalEnergies Mazout Ultra se distingue du mazout ordinaire par sa composition. Il contient en effet une série d’additifs qui vous fournissent de nombreux avantages, notamment des agents anticorrosion et antioxydants. En outre, le TotalEnergies Mazout Ultra présente une teneur réduite en soufre (<50 ppm) et en métaux, ce qui protège également mieux votre installation et vous permet donc de faire des économies.

Quels sont les avantages du mazout de chauffage TotalEnergies Mazout Ultra ?

De par sa composition, le mazout de chauffage TotalEnergies Mazout Ultra présente de nombreux avantages.

Le TotalEnergies Mazout Ultra protège votre installation

Grâce à l’additif anticorrosion qu’il contient, il nettoie et protège tous les composants métalliques de votre installation de chauffage :

  • cuve ;
  • circuit d’alimentation ;
  • pompe ;
  • filtre ;
  • gicleur ;
  • chambre de combustion ;
  • foyer.

TotalEnergies Mazout Ultra est également plus stable que le mazout ordinaire grâce à l’agent antioxydant qu’il contient. Ceci contribue à limiter la formation de dépôts dans votre cuve, ce qui réduit vos frais d'entretien. En outre, le TotalEnergies Mazout Ultra est plus résistant aux écarts de température.

De manière générale, il est plus stable que le mazout ordinaire, qu’il s’agisse de :

  • stabilité à la lumière ;
  • stabilité thermique ;
  • stabilité à l’oxydation.

Le TotalEnergies Mazout Ultra protège l’environnement

Conçu pour améliorer le rendement de votre chaudière, le mazout de chauffage TotalEnergies Mazout Ultra permet une combustion complète qui encrasse donc moins votre installation de chauffage. Cet avantage se double d’un atout environnemental : les émissions de suie et celles de dioxyde de carbone (SO2) sont en effet considérablement réduites, notamment en raison de la moindre teneur en soufre du TotalEnergies Mazout Ultra.

Le TotalEnergies Mazout Ultra vous fait faire des économies

L’utilisation du mazout de chauffage TotalEnergies Mazout Ultra limite l’encrassement de votre installation de chauffage et entraîne donc une réduction des risques de panne et des frais d'entretien. En outre, sa teneur moins élevée en soufre contribue aussi à réduire votre consommation. Utiliser TotalEnergies Mazout Ultra vous permet donc de faire des économies.

Pour passer votre commande de mazout TotalEnergies Mazout Ultra, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page trouver un fournisseur de mazout TotalEnergies